Retrouvez le classement des grands groupes hôteliers mondiaux en 2014

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Le Comité pour la modernisation de l'hôtellerie et du tourisme propose sa grande étude inédite sur les clientèles hôtelières :


Cette étude est quali-quantitative et se base principalement sur des interviews en face-à-face de 1.001 clients ciblés d’hôtels français et étrangers. Près d’une centaine de questions ont été posées aux clients d'hôtels.

Cette opération inédite été financée par des partenaires-sponsors et a été réalisée par Coach Omnium, société d'études marketing et économiques hautement spécialisée dans l'hôtellerie, reconnue dans le secteur pour la qualité de ses analyses et enquêtes.

- Quelles sont les attentes, comportements d’achat et besoins des clients d’hôtels ?
- Selon quels critères les clients choisissent-ils un hôtel ?
- Par quels moyens réservent-ils à l’hôtel ?
- Qu’attendent-ils comme prestations/équipements dans les chambres ?....

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Isabelle Garcia - Bénédicte Darbin

Lycée des métiers de l'hôtellerie et du tourisme d'Occitanie


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